C’est l’histoire de deux professionnels, Nicolas Riveau, lauréat du concours Relais Desserts Charles Proust en 2016, et Anthony Bourdillat. Pour le premier, la maîtrise de la pâtisserie; pour le second, la passion du chocolat.
De leur rencontre naît l’idée de créer une pâtisserie-chocolaterie moderne dominée par le blanc et le bleu et trois univers distincts. D’un côté, de la confiserie (pâtes de fruits, oursons, citronnettes, guimauves, pâtes à tartiner dont une au sarrasin totalement addictive), de l’autre la pâtisserie avec l’incontournable gâteau nantais, des flans à la vanille de Madagascar ou au chocolat, des paris-brest, des éclairs, des viennoiseries et – notre préférée – la tarte 100 % composée d’une pâte sablée chocolat, d’un praliné grué fleur de sel et d’une ganache pure origine.
Enfin, la partie chocolat avec une belle gamme de tablettes (Ghana, Belize, Venezuela, Brésil, Pérou ou République dominicaine) et des bonbons (ganache ou praliné) d’une finesse incroyable. Coups de cœur pour le Breton (praliné sarrasin), le Canadien (praliné pécan et sirop d’érable), Ligne Verte (ganache citron et croustillant amande) et Souvenir d’Enfance (ganache yaourt à la vanille et confit de framboise).
📸@ninacoriton
📸@ninacoriton
📸@ninacoriton
Du 15 au 21 avril, déplacez-vous chez CAPKAO Nantes et partagez le code CAPKAO-CLUB au moment du règlement, vous repartirez avec un cookie offert dès 20€ d’achat !